sur la route…

August 30, 2014

l’île de kauai

nous sommes à kauai depuis hier. magnifique île, tellement différente de oahu. pas de grosses villes, plus de nature, sauvage… on aime!
nous habitons dans une treehouse louée sur airbnb. l’endroit est magique. il y a même un petit chat qui ressemble à notre chachat!!
aujourd’hui, grosse journée, nous avions en tête de faire une partie du kalalau trail. le trajet total est de 22miles mais, nous avions prévu en faire 8miles. nous étions censés se rendre jusqu’à une immense chute d’eau. on prépare ce voyage depuis avril et c’est depuis ce temps qu’on rêve de notre trekking à kalalau trail. malheureusement pour nous, il a plu hier. la piste était donc boueuse et hyper glissante. une piste vraiment pas évidente et quand les conditions ne sont pas optimales, ça la rend encore plus difficile. bref, c’est plein de boue qu’on s’est rendus jusqu’au mile #2 soit, la beach. on a tenté de poursuivre pour les 2 autres miles jusqu’à la chute mais tous les gens qu’on a rencontré sur la piste nous confirmaient que c’est de pire en pire. du coup, on est retournés sur nos pas. le retour a été vraiment difficile, pire qu’à l’aller puisqu’on était toujours en montée et peu de descente. la trail a été une expérience en elle-même et on se dit que 4miles en 3h45 c’est mieux que rien.
on a voulu chiller à une plage mais, nous étions tellement morts, on est jamais allés dans la mer, on est restés sur nos serviettes comme des zombies.
arrivés à la treehouse, on a dormi un gros 3heures pour enfin se réveiller tout endoloris. j’pense qu’on a travaillé fort aujourd’hui! :)

demain, on se récompense avec un tour d’hélicoptère qui longera na pali coast et même la kalalau trail. on est ben ben excités!!

IMG_0367.JPGIMG_0375.JPG
kalalau trail difficile mais avec une vue impressionnante.

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment