sur la route…

August 27, 2014

north shore

aujourd’hui, nous avons débuté notre journée par la trail «makapuu point». 5km de marche avec une vue à couper le souffle. à chaque tournant, nous étions sans mot!

ensuite, on a débuté notre long périple vers north shore. encore une fois, de beaux paysages. sans arrêt.

north shore est reconnu pour son surf mais aussi pour ses millions de foodtrucks. on en a essayé beaucoup trop en trop peu de temps. j’ai officiellement une overdose de crevettes!
on a aussi fait un arrêt au célèbre m. matsumoto pour se rafraîchir avec de la shave ice (une espèce de slush). la chaleur est insupportable, je pense que je ne le répéterai jamais assez. se promener dans les rues est un calvaire, le soleil est tellement lourd.

un peu de plage puis on a décidé de revenir vers la maison.
la fin de note roadtrip s’est terminé par un dernier arrêt: la dole plantation. touuuuut plein d’ananas partout! on a capoté!

définitivement une journée de découvertes culinaires! on s’est rendus compte que, jusqu’à maintenant, toutes nos activités étaient gratuites mais qu’on a tellement dépensé dans la bouffe! on est pas arrêtable. le décalage horaire n’aide pas. on se lève à 6:00, snack à 10:30, lunch à 13:00, apéro à 15:00, souper à 19:00… dodo à 21:00. sans farce, c’est pas mal notre horaire! ;)

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment