sur la route…

August 25, 2014

koko head crater trail ou… ma mort

réveil tôt ce matin pour se rendre au koko head crater trail à 30minutes d’honolulu. il s’agit d’un cratère avec un rail de chemin de fer qui monte tout en haut de la montagne… quasi à la verticale vers la fin.
quand on s’est approchés du cratère, j’ai tout de suite su que j’y arriverais pas. 1090 «marches» sous un soleil et une chaleur (28C ressenti 35 à 8:00). j’y suis allée de toutes mes forces et sous les encouragements d’Alex qui voulait pas me laisser derrière et qui m’attendait à chaque pause que je faisais. finalement, j’ai arrêté aux marches 525, presque la moitié! j’ai laissé alexandre monter jusqu’en haut. super fière de lui , c’était pas évident du tout! on a même vu des gens monter avec des sceaux de glace pour faire le «ice bucket challenge» en haut du cratère.
IMG_0141.JPG
là où j’ai arrêté l’ascension du koko head crater. le pire était à venir pour alexandre.

après avoir laissé ma vie au koko head crater trail, on s’est remis en route. petit arrêt dans un shrimp shack pour manger du poisson à 10:30 le matin. c’était délicieusement bon!

IMG_0160.JPG notre récompense post-koko head

on s’est ensuite dirigés vers une plage question de relaxer et se remettre du koko trail. un peu de snorkeling, du bon temps puis zoup! il était déjà 13:00 et le soleil brûlait.
on a décidé de revenir vers honolulu pour notre sieste/ être à l’abri du soleil pendant les pires heures.
ce soir, on prévoit faire un petit trail vers une lighthouse et puis, aller au fameux «rainbow drive in», un des restaurants préféré d’Obama! hihi!
beaucoup de spam au menu, on a un peu peur…!

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment